En ce temps des fêtes, votre don au Bureau des services à la jeunesse (BSJ) offrira un soutien aux jeunes en crise – un soutien plus précieux et important que vous ne vous l’imaginez.

Les jeunes qui sont sans-abri à l’heure actuelle ont besoin d’aide. Vous pouvez les aider à transformer leur vie complètement en versant un don au BSJ aujourd’hui.

Durant les mois froids et sombres d’hiver, les donateurs comme vous sont comme une lumière pour les jeunes sans-abri et à risque élevé. Maintenant plus que jamais, notre monde et notre communauté ont besoin de phares lumineux comme vous.
Faites un don à l’honneur d’un membre de la famille ou d’un ami au lieu d’un cadeau d’entreprise, et vous donnerez à une jeune personne une sécurité, un abri, de la nourriture et une nouvelle possibilité.

30,00 $ – Fournit un ensemble de serviettes et des draps pour lit jumeau à une jeune personne qui habite dans l’un de nos studios.
50,00 $ – Fournit un repas du temps des fêtes à un jeune parent et son enfant.
100,00 $ – Fournit à une jeune personne sa propre trousse de démarrage pour un logement.
250,00 $ – Fournit à un jeune sans-abri une séance de counseling et une séance de soutien en matière d’emploi.

Vous pouvez aider une jeune personne à accéder à une stabilité, une sécurité et un sens d’appartenance en ce temps des fêtes. Ça commence avec un don au BSJ.

  • À noter que pour tout don en ligne de 20,00 $ ou plus, un reçu pour fins d’impôt sera émis automatiquement et vous sera transmis par courriel.

Start typing and press Enter to search

Share This