Organisez un événement à l'appui du BSJ

VOTRE éVéNEMENT SOUTIENDRA LES JEUNES VULNéRABLES

Le Bureau des services à la jeunesse (BSJ) invite les entreprises, les groupes communautaires et les particuliers à organiser des événements pour appuyer le BSJ. Votre événement peut recueillir des fonds qui serviront à appuyer des programmes et des services qui changent et sauvent des vies pour certains des jeunes les plus à risque d’Ottawa.

Les activités de collectes de fonds pour le BSJ peuvent aller de l’organisation d’un gala à une vente de pâtisseries en milieu de travail. Parmi les événements précédents qui ont recueilli des fonds pour le compte du BSJ et dont ce dernier a pu en bénéficier, citons :

Tournois de golf
Campagnes spéciales dans votre lieu de travail (par exemple, les vendredis décontractés, les ventes de pâtisseries, les chaussettes chauffantes et plus encore!)
Spectacles d’artistes amateurs
Galas
Dons d’entreprise égaux à ceux d’un employé
Encans silencieux ou en personne
Courses ou promenades
Dîners, fêtes ou barbecues
Communauté Une nuit pour l’itinérance (SleepOUT)

Le BSJ est là pour vous appuyer dans l’organisation de votre événement. Nous pouvons vous aider à promouvoir votre événement, fournir des documents imprimés sur le BSJ et même proposer un conférencier pour assister à votre événement.

Pour discuter de votre événement avec le BSJ, veuillez communiquer avec Desiree Rapoch, coordonnatrice d’événements, au 613-729-0577, poste 1245, ou à drapoch@ysb.ca.

Start typing and press Enter to search

Share This