Faites un don

« Sans le BSJ, je ne sais pas où je serais. Merci d’être là pour moi. La vie est si différente maintenant. »

Des jeunes personnes partout dans notre communauté demandent de l’aide au moment le plus crucial et formateur de leur vie. Les donateurs généreux comme vous garantissent que les jeunes à risque disposent des ressources essentielles qui les aideront à combler leurs besoins physiques, psychologiques et émotifs – et cela peut tout changer pour eux.

En versant un don au BSJ, vous offrez une aide et insufflez l’espoir aux jeunes les plus vulnérables d’Ottawa. Votre don fait une véritable différence dans la vie des jeunes, et ce, aujourd’hui et demain.

  • Le BSJ accepte aussi les virements électroniques Interac. Pour effectuer un don par virement Interac, ajoutez la Fondation du Bureau des services à la jeunesse à votre liste de destinataires dans votre plateforme bancaire en ligne, en vous servant de l’adresse courriel foundation@ysb.ca. Veuillez nous transmettre la réponse à la question de sécurité à cette même adresse électronique. Une fois le don reçu, vous recevrez un reçu pour fins d’impôt par la poste. Informez-vous auprès de votre banque des frais de transaction qu’elle pourrait appliquer à votre compte bancaire. Pour obtenir de l’aide, communiquez avec nous au 613-729-0577, poste 1203.
  • À noter que pour tout don en ligne de 20,00 $ ou plus, un reçu pour fins d’impôt sera émis automatiquement et vous sera transmis par courriel.

Start typing and press Enter to search

Share This