Maggie Rodrigues

    Maggie Rodrigues est une spécialiste des relations gouvernementales et un bâtisseur communautaire qui possède des années d’expérience dans le secteur à but non lucratif. Maggie est la responsable des relations gouvernementales à l’Alliance canadienne pour mettre fin à l’itinérance, et elle fait progresser des politiques et des stratégies des relations gouvernementales en soutien de la mission de l’ACFMI pour mettre fin à l’itinérance.

    Avant son rôle à l’ACMFI, Maggie a été conseillère principale des relations gouvernementales à Universités Canada où elle a fait progresser les intérêts des universités canadiennes au niveau fédéral. En tant que membre dévoué de sa communauté, Maggie a soutenu le travail de plusieurs organismes de bienfaisance à Ottawa. Depuis 2019, Maggie a enseigné à Nunavut Sivuniksavut, un programme postsecondaire destiné aux étudiants inuits. Pendant plusieurs années, Maggie a également été bénévole pour Vrais Copains et L’Arche Ottawa. Reconnaissant un besoin dans sa communauté, et avec le soutien de la Pathy Foundation Fellowship, Maggie a établi un programme visant à appuyer les étudiants ayant un handicap à se mettre en contact avec des possibilités d’emploi et de bénévolat pour faciliter leur transition après l’école secondaire.

    Maggie est titulaire d’une maîtrise en Political Management de Carleton University et un Baccalauréat en sciences commerciales de l’Université d’Ottawa.

    Start typing and press Enter to search