Le BSJ a le plaisir d’accueillir sa nouvelle directrice générale, Nina Gorka.

Le BSJ a le plaisir d’accueillir sa nouvelle directrice générale, Nina Gorka.

Le conseil d’administration du Bureau des services à la jeunesse de Ottawa (BSJ) a le plaisir d’annoncer la nomination de Nina Gorka au poste de directrice générale. À compter du 4 novembre 2024, Mme Gorka prendra la relève du directeur général par intérim du BSJ, Michel Guilbeault.

  • Facebook
  • Twitter
Mme Gorka apporte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur à but non lucratif, en particulier dans les domaines des refuges, du logement, des programmes pour les jeunes et des services cliniques. « Il y a de nombreuses années, dans le cadre de l’un de mes anciens emplois, j’ai animé des programmes au centre d’accueil du centre-ville du BSJ; rejoindre le BSJ me donne l’impression d’avoir bouclé la boucle », a déclaré Mme Gorka. « Je suis dynamisée par la communauté et la possibilité de créer un monde plus équitable. Je suis impatiente de faire progresser le mandat du BSJ, qui est de fournir et de défendre de meilleures conditions, de meilleurs services et de meilleures opportunités pour les jeunes et les familles.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nina à la tête du BSJ. Le comité de recrutement a été impressionné par son style de leadership solide et bienveillant, associé à une vision claire de la création d’un impact durable », a déclaré Tanya Gracie, présidente du conseil d’administration du BSJ. « Elle est particulièrement bien placée pour nous guider dans la prochaine phase de stabilité et de croissance. Le conseil d’administration tient à remercier toute l’équipe du BSJ, y compris le directeur général par intérim Michel Guilbeault, pour leur soutien indéfectible aux clients du BSJ et pour avoir continué à assurer le bon fonctionnement de notre large gamme de programmes. 

Originaire de la région de Ottawa, Mme Gorka est ravie de rentrer chez elle et de renouer avec la communauté. Parent d’un gentil enfant de 5 ans et passionnée de voyages, elle a une capacité unique à nouer des liens avec les gens où qu’elle aille.  Ayant vécu à Toronto pendant 15 ans, elle est toujours restée une véritable fan des Senators et a hâte de porter fièrement son chandail des Sens à Ottawa.

En tant que directrice générale, Mme Gorka a hâte de faire progresser la mission du BSJ en encourageant la diversité et en créant des espaces où les clients peuvent s’épanouir. Avec un engagement profond pour écouter, diriger et suivre si nécessaire, Mme Gorka croit que les jeunes apportent de l’optimisme et de l’énergie qui conduisent à un changement positif. Joignez-vous à nous pour accueillir Mme Gorka en tant que directrice générale du BSJ !

Start typing and press Enter to search

Share This