La retraite de la directrice générale du BSJ

Hier, la présidente du conseil d’administration du BSJ, Tanya Gracie, a annoncé que notre directrice générale, Larissa Silver, a décidé de prendre sa retraite.

Les 10 années de service dévoué et de leadership de Larissa au sein du BSJ ont laissé une marque indélébile sur notre organisation et sur notre communauté. L’approche de Larissa en matière de travail était basée sur la création d’impacts significatifs et positifs dans la vie des gens.

Bien que nous soyons désolés de voir Larissa partir, nous lui sommes également reconnaissants pour ses années de service.

Larissa s’est jointe au BSJ à titre de directrice des services communautaires, puis a occupé les postes de directrice générale associée, puis de directrice générale. Tous ceux qui ont eu l’occasion de travailler avec Larissa savent qu’elle a apporté à son travail son propre mélange de sagesse, d’intégrité et d’éclat. Tout au long de son mandat au BSJ, Larissa a dirigé avec dévouement, passion et vision. Le BSJ est l’une des agences à but non lucratif les plus importantes et les plus complètes au service des jeunes et des familles de la région. Nous réussissons dans ce que nous faisons grâce au dévouement et à l’engagement de personnes comme Larissa, de notre incroyable personnel du BSJ, de nos bailleurs de fonds et partenaires, ainsi que de la communauté d’Ottawa.

Joignez-vous à nous pour adresser nos meilleurs vœux à Larissa alors qu’elle entame ce nouveau chapitre de sa vie et réjouissons-nous collectivement de l’avenir prometteur qui attend le BSJ.

Start typing and press Enter to search

Share This