Keith Egli

    Né à Montréal en 1962, Keith Egli est déménagé à Nepean alors qu’il était encore au secondaire. Il a obtenu son diplôme de l’école secondaire St. Pius X, puis un baccalauréat ès arts et un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa. Avocat pendant 20 ans, Keith a occupé plusieurs postes, notamment à titre d’associé au cabinet Radnoff Pearl. Il a agi à titre d’agent des relations de travail pour l’Ottawa-Carleton District School Board après sa fusion et a négocié en son nom les conventions collectives de plusieurs groupes syndicaux. Il a aussi donné le cours de préparation au barreau et enseigné à l’Université Carleton. Tout juste avant de devenir conseiller municipal, il dirigeait le service du contentieux des affaires civiles de Langevin Morris Smith et pratiquait la médiation.

    Keith et sa femme Kristen résident dans le secteur Craig Henry depuis 20 ans et ont trois enfants : Ben, Sam et Noah. Le conseiller Egli a présidé le Comité des transports pendant six ans. Au cours de deux mandats du Conseil municipal, il a siégé à la Commission du transport en commun, au conseil d’administration de la Bibliothèque publique d’Ottawa, au Conseil de santé, au Comité des finances et du développement économique de même qu’au Comité des services communautaires et de protection.

    Pendant le mandat actuel du Conseil municipal, Keith assume le rôle de président du Conseil de santé publique d’Ottawa, de vice-président du Comité des services communautaires et de protection, ainsi que membre du Comité permanent de la protection de l’environnement, de l’eau et de la gestion des déchets.

    Start typing and press Enter to search