Karen Brownrigg

    Karen est une chef de file accomplie en ressources humaines, une accompagnatrice à la haute direction agréée et une stratège opérationnelle qui possède plus de 20 ans d’expérience à diriger des enjeux et des initiatives en lien avec la gestion de crise et qui amènent la transformation, qui sont essentiels à la mission de l’organisation et qui sont critiques pour la sécurité. Au fil des ans, elle a travaillé dans le domaine juridique, dans les secteurs des télécommunications et des soins de santé à but non lucratif, avec le Service de police d’Ottawa et pour une société d’État fédérale du secteur financier.

    Le cheminement professionnel de Karen lui a demandé une capacité d’adaptation aux contextes à l’échelle locale, nationale et mondiale, où elle a su miser sur des compétences en matière de stratégie, leadership et coaching. Elle devait avoir une compréhension profonde des relations de travail et des relations avec les employés, de la gestion du changement, de la résolution de conflits, de la gestion d’entreprise saine, de la sécurité et du bien-être, et de la gestion des talents.

    En 2016, Karen a recentré ses efforts sur ce qui la passionne, la « débrouillardise humaine », en lançant iHR Advisory Services, qui fournit des solutions de ressources humaines axées sur la personne pour favoriser la croissance des entreprises. Elle est appuyée par une communauté agile d’experts en ressources humaines et en affaires qui proviennent des quatre coins du Canada.

    Start typing and press Enter to search