Le chef adjoint Uday Jaswal

    Uday Singh Jaswal, originaire d’Ottawa, est agent de police depuis 23 ans, en dernier lieu à titre de chef adjoint du Service de police de la région de Durham. Auparavant, Uday avait passé 21 ans avec le Service de police d’Ottawa, où il avait atteint le grade de surintendant.

    Ses qualités de meneur établies, ainsi que son alliage particulier d’expérience policière sur les plans opérationnels, des enquêtes, et communautaires, acquis au sein de deux services policiers ontariens, font d’Uday un candidat idéal pour appuyer la mission continue du SPO, celle de répondre, malgré leur rapide évolution, aux besoins des collectivités et des résidents en matière de sûreté communautaire partout à Ottawa.

    En plus de son travail dans la police, Uday est un bâtisseur communautaire dévoué. Il est un ancien président du conseil d’administration du Bureau des services à la jeunesse d’Ottawa et siège actuellement à titre de membre du conseil d’administration des Services d’aide aux enfants et aux familles de Kinark et du Family Mediation and Resource Centre (Région de Durham).

    Uday détient plusieurs diplômes d’études supérieures et certificats, notamment une maîtrise en administration publique de l’Université Queen’s à Kingston en Ontario, et le certificat canadien en gestion du risque. Par ailleurs, Uday donne régulièrement des conférences, sur le plan national au Collège canadien de police, et à l’étranger, à la National Police Academy of the Indian Police Service.

    Start typing and press Enter to search