APPUYEZ UNE JEUNE MAMAN ET SON BÉBÉ LORS DE LA FÊTE DES MÈRES

Une population vulnérable dans notre communauté est souvent négligée.
Ce sont les jeunes mamans qui ont vécu de véritables traumatismes, comme l’itinérance et la pauvreté. Jeunes adultes, elles doivent maintenant travailler pour s’offrir, ainsi qu’à leurs enfants, de meilleures possibilités.

Le 9 mai prochain, nous célébrons toutes les mamans à l’occasion de la fête des Mères.

Nous vous invitons à verser un don au BSJ en l’honneur ou en mémoire de votre mère, et pour appuyer les jeunes mamans vulnérables et anciennement itinérantes qui travaillent fort pour avoir de meilleures possibilités pour elles-mêmes et leurs enfants.

Votre don appuiera les jeunes mamans qui habitent dans notre Carrefour de logement pour les jeunes – un édifice de logements résidentiels qui abritent plusieurs jeunes mamans et leurs enfants, et qui offre aussi un éventail de soutiens virtuels tels que des services d’emploi et du counseling en santé mentale.

Pour la fête des Mères cette année, offrez aux jeunes mamans dans notre communauté l’aide dont elles ont besoin pour exceller en tant que personnes et mères.

  • Veuillez noter que pour tout don supérieur à 20,00 $, vous recevrez automatiquement un reçu pour fins d’impôt par courriel. Le numéro d’organisme de bienfaisance de la Fondation du BSJ est le 84053 4853 RR0001.

Start typing and press Enter to search

Share This