16/10/2012

Le Service de police d’Ottawa et la Fondation du Bureau des services à la jeunesse joignent leurs efforts pour organiser un Gala bénéfice pour venir en aide aux jeunes dans le besoin

Le 3ieme Gala annuel à guichet fermé du Service de police d’Ottawa – ayant lieu le 20 octobre 2012 au Centre des congrès d’Ottawa – viendra en aide à la Fondation du Bureau des services à la jeunesse (BSJ) d’Ottawa.

« Le Service de police d’Ottawa est très heureux de rassembler la communauté dans le but de recueillir des fonds pour l’avenir des jeunes et des familles. En appuyant la Fondation du Bureau des services à la jeunesse d’Ottawa, nous changerons des vies au moyen de services de santé mentale et nous aiderons les jeunes quand ils en auront le plus besoin »,  affirme Charles Bordeleau, chef du Service de police d’Ottawa.

Frank O’Dea, homme d’affaires, philanthrope et ancien jeune sans abri, sera conférencier d’honneur au Gala du Service de police d’Ottawa. M. O’Dea a fondé la franchise de café Second Cup en 1975, à peine quelques années après avoir vécu sur les rues de Toronto alors qu’il était un adolescent alcoolique.

Le Gala SPO de l’an dernier a permis de recueillir la somme de 90 000 $, et nous visons cette année d’atteindre ou de dépasser ce but. Les profits de ce Gala à guichet fermé iront appuyer les jeunes d’Ottawa au moyen du counseling en matière de crise, de soutien en santé mentale et en toxicomanie, ainsi que de nombreux autres services.

Les services agréés du BSJ aident des milliers de jeunes alors qu’ils font des pas réalisables vers l’autonomie, et comprennent des programmes de santé mentale, de logement, d’emploi et de justice pour les jeunes.

- 30 -

Contacts médiatiques :

Eva Schacherl
Directrice des communications, BSJ
eschacherl@ysb.on.ca
613 266-5104 (mobile)

Ted Charette
Fondation charitable du BSJ
tcharette@ysb.on.ca 613-282-8057 (mobile)

Steve Bell
Ottawa Police Service
bells@ottawapolice.ca
613-798-6895 (mobile)

Retour